Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
27 octobre 2010

Grey

Et pour finir... 

... mon make up du jour ! Dans les gris, parce que j'avais un t-shirt tout bêtement lool Mon préféré de la série des trois aussi (après c'est que mon avis évidemment ;)) Bon faut que je refasse mes sourcils quand je me démaquillerais, je sais, je sais, je n'ai pas eu le temps de les faire ce matin donc j'ai laissé traîner jusqu'à ce soir ! 

Ce que j'ai utilisé : 

UDPP - NYX, Jumbo, Black Bean (externe) - NYX, Jumbo, Milk (interne) - CS, Antique Silva Mica - Pure Luxe, Black Tie - Sleek, Circus, Noir - CS, Crystal Ice Mica (coin interne) - Sleek, Bohemian, Beige clair (TL) - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Volume Million de Cils - Gemey, Khôl, Non-Stop - UD, Concealer, Dream - L'Oreal, Accord Parfait, Fdt liquide, Ivroire - L'Oreal, Accord Parfait, Poudre, Beige Crème - NYX, Blush, Red - Gemey, Ràl, Pinky Beige, 721 - Ruthless, Lip Gloss, Nude

det

*****

youv1

youv2

yprof

yfer1

yfer2

oouv

oprof1

oprof2

ofer

all

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De rien Lilith ;)
L
oh t'es trop mimi, je n'ai pas les même produits mais je vais me le tenter dès que j'ai un bon moment devant moi. Merci bcp
K
@Lilith : Alors comment j'ai fais voilà : <br /> <br /> 1. UUPP sur toute la paupière mobile<br /> 2. NYX Jumbo Milk en interne et Black Bean en externe en fondant grossièrement au milieu de la paupière mobile <br /> 3. J'ai appliqué la touche lumière de suite<br /> 4. Ensuite j'ai appliqué l'Antique Silva mica sur le premier tiers de ma paupière (en interne évidemment ;)) <br /> 5. Puis Black Tie au milieu<br /> 6. Le Noir de la palette Circus en externe et j'ai fais la banane en même temps<br /> 7. J'ai repris mon pinceaux avec Black Tie pour bien fondre les couleurs entre elles, en rajoutant si besoin un peu de poudre<br /> 8. J'ai pris un tout petit pinceau et j'ai mis du pigment Crystal Ice dans le coin interne (un tout petit peu)<br /> 9. J'ai blender la touche lumière avec le noir en rajoutant si besoin est, du fard de l'un ou l'autre<br /> 10. Avec un pinceau biseauté, j'ai pris du noir (Circus) et j'ai fais les 2/3 du ras de cil et pour le coin interne j'ai mis un peu de Crystal Ice<br /> 11. Après j'ai appliqué mon liner <br /> 12. Crayon Khôl sur la muqueuse <br /> 13. Mascara<br /> 14. Et j'ai terminé par les sourcils (après avoir fais mon teint) !<br /> <br /> Voilà =) J'espère que ça t'aidera ! ;)
K
Merci les filles =)
L
c'est superbe, j'adore. Pourrais-tu expliquer comment tu as fait ? Bravo
Publicité