Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
21 janvier 2011

Xian Black

Hello ! 

Deux nouveaux make up, j'en avais d'autres, mais par flemme je n'en mettrais que deux ^^' 

Le premier qui date d'y a sûrement un bon moment puisque je ne me souviens plus du noir que j'ai utilisé lool Mais je suppose que c'est celui de Sleek vu que je le prend tout le temps !

Ce que j'ai utilisé : 

- UDPP - NYX, Jumbo, Milk - CS, Xian Vistas Pearl Mica (jaune reflets vert - non il n'y a pas deux couleurs ;) ) - Sleek, Circus, Noir (sûrement xD) - Paillettes (je ne sais pas la marque ^^' Je ne l'ai pas noté sur le pot doooonc je ne sais pas ce que s'est au final xD) - MAC, Shroom

det

*****

youv

yprof1

yprof2

yfer

o1

o2

o3

all

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité