Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
27 octobre 2010

Noir/Violet

Deuxième post,

Make up de mardi, pas beaucoup de photos parce que j'ai pas eu le temps d'en faire plus tout simplement ^^" Il est très bizarre le rendu photo quand même, ça faisait pas cette étrange impression en vrai je trouve... Sinon je m'en suis pas rendu compte, possible aussi ! 

Ce que j'ai utilisé : 

- UDPP - NYX, Jumbo, Black Bean (externe) - NYX, Jumbo, Milk (interne) - Saffron, True Purple - BSC, Bright Burgundy - Sleek, Circus, Noir - MAC, Lovely Lily (coin interne) - Sleek, Bohemian, Beige clair (TL) - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Le Colossal' - Gemey, Khôl, Non-Stop

det

oprof2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité