Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
8 novembre 2010

Nude

Coucou,

Me revoici avec moult makeup à poster en retard ! Encore des problèmes de temps, comme toujours ^^' 

Alors le premier, je ne sais plus quand je l'ai fais mais c'était y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus de ce que j'ai utilisé vu que je ne l'ai pas noté ! Il me semble que c'était avec la palette Bohemian de Sleek, en tout cas les couleurs y ressemble plus qu'un peu, donc ça doit être ça lool 

Voilou =)

youv

yprof1

youv2

yfer

oouv

ofer

all1

all2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est surtout quand j'ai pas d'idée, ou de motivation que je fais du nude =P <br /> Merci ;)
C
J'aime beaucoup les nudes sur toi. On n'en voit pas souvent, mais c'est un beau changement.
Publicité