Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
4 décembre 2010

Noir/Blanc

 

Et pour finir : 

Le make up que j'ai fais hier, en suivant le tuto de Lily Makeup ! Sublime make up ;) Bon ma reproduction ne vaut pas l'originale mais c'est pas grave lool L'essentiel c'est d'essayer non ? xD

Ce que j'ai utilisé : 

UDPP - Sleek, Circus, Noir - CS, Crystal Ice Mica - MAC, Shroom - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Khôl, Non-Stop - Gemey, Volum' Express - UD, Concealer, Dream - L'Oreal, Accord Parfait, fdt liquide, Ivoire - L'Oreal, Accord Parfait, Poudre, Beige Crème - NYX, Blush, Red

 

det

*****

youv

yprof

 

yfer

o1

o2

o3

o4

o5

all1all2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Love Love Love <3<br /> J'adore ce make up :))<br /> Désolée j'ai plus beaucoup de temps pour passer sur les blogs :(( A cause du taf :s
Publicité