Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
24 mai 2010

Turquoise Flashy !

Bonsoir/Bonjour !

Ce soir j'ai réalisé ce MU, tout simplement parce que je m'ennuyais ! Du coup avec le flash les couleurs ressortent plus que la norme lool
J'ai essayé en vaint de faire un cut crease entre les deux bleu mais y a pas j'y arrive pas, même après 10 essais, va falloir que je regarde des videos sur youtube pour voir la technique !
Sur le make up le liner est juste ratée... à moitié dans le noir j'ai fais ce que j'ai pu Laughing, le bleu sur la pm a pas tenu (faut le faire ne pas tenir plus de 15 minutes Evil or Very Mad ) et comme j'ai qu'un rouge à lèvres je l'ai remis mais ça va pas ensemble je trouve ^^"
Voilou je crois que c'est tout...


Ce que j'ai utilisé :

Yeux :

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- Palette Manly, Bleu Ciel / Turquoise
- BSC, Bright Night
- BSC, Bright Indigo
- NYX, White Pearl
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Khôl, "Non Stop"
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

Lèvres :

- ELF, Natural Nymph
- CS, Smacks, Nude

youv

yprof1

yporf2

yfer

oouv

oprof1

oporf2

ofer

all

*****

det

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou , bravo comme je trouve que tu as bcp de talent :)<br /> Et du bleu intense comme ça , j'aime tellement ça que je n'ai pas vraiment de mots pr le dire juste bravo :)<br /> <br /> http://yuliamakeup.blogspot.com<br /> Je t'ajoute à mes favoris :)
Publicité