Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
22 mai 2010

Crucible... le retour !

Bonsoir/Bonjour !

Petit Make Up tout simple aujourd'hui ! J'avais juste envie de ressortir le fabuleux Crucible Khaki de TKB ! Donc rien de spécial sur le MU...

J'ai reçu l'anti cerne de UD est franchement c'est génial ! J'avais rien trouvé de mieux avant ça Shocked Du coup je ne vais plus changer surtout que nickel avec ma couleur de peau du coup je ne serai même pas obligé de faire le teint de l'été juste un petit coup pour camoufler tout ça si j'ai la flemme et ça fera très bien l'affaire ! Je suis très contente de cet achat ^^

Sinon sur le make up... je trouve que c'est pas trop mal bender, je me trompe ou pas ? Le liner a été fait la va vite donc sur l'oeil gauche on voit un petit point noir c'est normal ^^"

Ce que j'ai utlisé :

Teint :

- UD, Surreal Skin Creamy Concealer, Dream
- Une poudre que j'ai eu en échantillon (je ne sais plus le nom)

Yeux :

- UD, Primer Potion
- TKB, Crucible Khaki
- BSC, Bright Night
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl, "Non Stop"
- MAC, Khôl, Rosemary & Thyme

Lèvres :

- CS, Smacks, Nude

youv

yprof1

yprof2

yfer

oouv

oprof1

oprof2

oprof3

ofer

all1all2all3

*****

det

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs et je dois dire qu'avec ta couleur de cheveux c'est dément. Très beau maquillage le doré c'est toujours winner.
K
Merci =) <br /> Ce pigment est tout simplement génial ! Il fait presque tout le travail tout seul =P
M
J'adore ce maquillage! Ce pigment doré est trop beau, le fondu est top, pareil pour le trait de liner : je suis ultra fan de cette forme :)
Publicité