Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
3 juin 2010

Vert 'fluo' / Bleu Marine

Heey !

Ayant reçu fraichement ma commande sur Fatal Beauty il fallait que je teste ça ! (Je ferai un article plus tard parce que j'ai sacrement commandé ce mois ci et que je n'ai pas encore tout reçu =P)
J'ai choisi le vert et le bleu pour commencer avec un peu de blanc

Le liner est encore moyen -__-" faut que j'en rachète le tube est presque vide c'est pas pratique de faire un trait quand ça marque pas ^^"
Et je pense que les fards montent encore un peu trop en interne, j'ai essayé de m'appliquer sur ça mais toujours pas Rolling Eyes
Je ne sais pas si on le voit bien sur les photos, mais le fàp bleu fait comme des "stries" j'ai un test et c'est mon pinceau qui fait ça O.o ? C'est bizarre mais bon au moins je sais que je l'utiliserai plus maintenant Evil or Very Mad

Voilou =)

Ce que j'ai utilisé :

Yeux :

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- Palette Fatal Beauty, 501
- Palette Fatal Beauty, 426
- Palette Fatal Beauty, 537
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Khôl, Expert Eyes, Smoky Black
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

Lèvres :

- ELF, Natural Nymph
- CS, Smacks, Nude

det

*****

youv

yprof1

yprof2

yfer

o1

o2

o3

o4

all1all2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité