Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
7 mars 2011

Embark

Ensuite, 

Mon make up du jour, fait à la "mort moi le noeud" comme je dis ! Soit rapidement par flemme tout simplement parce que j'avais le temps de m'appliquer aujourd'hui lool Y a des jours comme ça !

Bon ne pas relever les sourcils en vrac et autres repousses, je vais tenter l'esthéticienne alors je laisse comme ça pour quelques petits jours, faut que je prenne rdv, si c'est dans une semaine, je les ferai quand même histoire que ça repousse pas trop non plus 

Ce que j'ai utilisé

- UDPP - NYX, Jumbo, Black Bean - MAC, Embark - MAC, Beauty Marked - MAC, Shroom - MAC, Impeccable Brow, Dirty Blonde - Nivea, Expert Eye Liner, Brilliant Brown (45) - NYX, Khôl, Light Brown (904) - Gemey, Le colossal, Volum' Express - UD, Concealer, Dream - Bourjois, Foundation Bio détox organic, Vanille Clair (51) Rimmel, Stay Matte, Peach Glow ELF, Coutourning Blush & Bronzing Powder

 

det

*****

youv

yprof

yfer

o1

o2

o3

all

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis sûre que c'est à peu de choses près la même chose ;)
C
j'apprécierai que mes propres trucs à la mord moi le noeud soit aussi nickel!
Publicité