Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
27 octobre 2010

Rouge mais...

Coucou, 

3 posts aujourd'hui ! Premier un make up que j'ai dû faire milieu semaine dernière, j'ai pas eu le temps de poster plus tôt donc je fais tout d'un coup ! 

Ce que j'ai utilisé : 

- UDPP - NYX, Jumbo, Milk - MAC, Jardin Aires - Pure Luxe, Molten - MAC, Heutage Rouge - MAC, Beauty Marked - Sleek, Bohemian, Beige clair - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Le Colossal' - Gemey, Khôl, Non-Stop

 

det

*****

youv

yfer

oprof1

oouv

oprof2

ofer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> Merci c'est gentil =)<br /> J'adore le bleu aussi ;) J'ai eu ma longue période avec que des MU bleu d'ailleurs ^^ <br /> Faut pas hésiter à tenter les mélanges de couleurs de toute façon ;) <br /> Bisous !
L
Hello .... J ai déjà vu tes make up sur le forum ... Hi :) et j aime beaucoup ce que tu fais .... La preuve je t ai mis dans mes favoris:) :) ... Je me souviens t avoir dis que j aimerais beaucoup a faire pareil que toi .... Mais Voila quoi ... Mon pseudo était pas le même .... Grrr ... Je tenvie de savoir aussi i bien mélangé les couleurs .. Moi je suis fana du bleu.... :) oui oui .... :) :) Biz
Publicité