Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
26 avril 2010

Wonderland / Crucible Khaki

Coucou !

Ce matin je n'avais aucune idée de quoi faire question make up, juste que je voulais resortir mon kaki pour voir ce qu'il donnait sur une base blanche... Du coup j'ai fais le make up au fur et à mesure sans rien de prévu à la base ! J'aime bien le final en fin de compte Laughing ça change un peu de couleurs claires, vu que je suis rarement avec des make up aussi clairs que ça loool

Sinon je viens de faire les photos je reviens du boulot dooonc faut pas faire attention à mes cheveux en dawa total là ^^"

J'ai pas eu le temps d'essayer d'enlever les chutes de poudres sur mes cils je sais, je sais ça se voit c'est pas terrible Rolling Eyes j'étais en retard pour ma défense lool
Tout est dit cette fois !

Ce que j'ai utilisé :

Teint

- Comme d'hab !

Yeux :

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- MAC, Universal Mix
- UD, BOS3, Chessur
- UD, BOS3, Wonderland
- TKB, Crucible Khaki
- UD, BOS3, Jabberwocky
- Maybelline, Khôl, 'Non Stop'
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

youv

yprof

yfer

oouv

oprof1

oprof2

oprof3

ofer

all1all2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais je radote mais j'adore quand tu te fais des MU discrets, oui ça c'est discret par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude :p loool<br /> Et bouh la vilaine on voit bien les chutes mdrrrr Nan je t'embête, j'ai rien vu!!!<br /> Je te ferais les swatchs des pigs TKB demain , désolé j'ai complètement zappé aujourd'hui :(<br /> Bizoo
Publicité