Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
23 avril 2010

Kaki / Gris / Noir

Bonjour !

Aujourd'hui j'avais envie de tester le kaki que j'avais acheté chez TBK... et en fait je l'adore plus qu'un peu ! Il a une très belle couleur je trouve !
Pas beaucoup de photos j'avais un peu la flemme d'en faire à la base Laughing
J'espère que ça vous plaira =)

Ce que j'ai utilisé :

Teint :

- Comme d'hab !

Yeux :

- UD, Primer Potion
- Liner Gel (en base)
- NYX, Black Pearl
- UD, Vorpal
- TKB, Crudible Khaki
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl, 'Non Stop'
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

Lèvres :

- CS, Natural Nymph
- CS, Gloss, Angel

youv

yprof1

youv2

oouv

ofer

all1all2all3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou,<br /> punaise je le vois doré moi le kaki, normal??<br /> En tout cas il est trooooop beau <3 , je le love !!! loool
L
Très joli makeup, et ce kaki est mortelousse ^^
Publicité