Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
31 mars 2010

Royal Purple / Konad Léopard

Encore moi ! 

J'avais oublié de mettre ça aussi, mon vernis fait après le super zébré sur vernis blanc ELF, tellement super qu'il a claqué le lendemain -__-" Déjà qu'il a été saoulant à appliquer, je conseille pas le vernis blanc ELF voilou

DONC ! Là en base j'ai mit le Royal Purple de ELF qui est génial et qui fait parti de mes préférés d'ailleurs *_* Et par dessus j'ai fais un petit motif noir léopard, c'est discret vu que ça se voit casiment pas du coup ^^ C'est la plaque konad m57 avec donc un vernis konad noir évidemment voilou ^^

(L'est un peu dégueulassement posé mais le vernis blanc de la veille avait utilisé tout mon capital patience xD)

AAA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très tentée par les plaques Konad!! Tu as acheté ça où??? Sur le net je présume, mais US ou France???<br /> Bizoo
D
ah ouais j'avais vu des pochoirs, mais bon, déjà que jme bat avec mes vernis de marque, alors jvais pas en plus faire des grosses taches dégueu dessus, parce qu'évidemment avec moi ça aurait un rendu trop moche<br /> sinon :: c euuuh original xD
Publicité