Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
31 mars 2010

Oraculum / Heutage

Encore moi et oui loool

Et donc le make up que j'ai fais aujourd'hui ! Et ce coup ci c'est le dernier de la journée haha !

Ce que j'ai utilisé :

Teint :

- Comme d'hab !

Yeux :

- NYX, Jumbo, Milk
- UD, Oraculum
- MAC, Heutage Rouge
- MAC, Black Tied
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Liner gel
- Maybelline, Great Lash

Lèvres :

- CS, Smacks, Nude

youv

yprof1

yprof2

yprof3

yfer

oouv1

oouv2

oprof1

oprof2

oprof3

oferb

ofer1

ofer2

Owwwh me suis même lisser les cheveux aujourd'hui ça faisait loooongtemps XD

all1all2all3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou je viens de tomber amoureuse de ce make up <3<br /> Trop trop beau!!! Et tu as grave géré le liner là, congratulations miss :)<br /> En tout cas, super blendé, super dégradé, j'adoooooore!!!<br /> Oui j'exprime ma joie mdrrr<br /> Bizoo
Publicité