Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
15 novembre 2010

Vert, vert, vert

Et voilà pour finir, mon makeup du jour ! ^^ 

Envie de vert en ce moment ;)

Ce que j'ai utilisé : 

- UDPP - NYX, Jumbo, Milk - MAC, Jardin Aires - Sleek, Acid, Vert 'fluo' - NYX, Jade - Sleek, Acid, Noir - MAC, She Who Dares - Pure Luxe, Pandora (en banane, j'ai oublié sur la photo) - Sleek, Bohemian, Beige clair (et marron pour sourcils) - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Volum' Express - Gemey, Khôl, Non-Stop - UD, Concealer, Dream - L'Oreal, Accord Parfait, Fdt liquide, Ivoire - L'Oreal, Accord Parfait, Poudre, Beige Crème - ELF, Natural Nymph (mélangé avec) MAC, Beachbound - Ruthless, Lipgloss, Nude

 

det

*****

youv

yprof

yprof2

yfer

oouv

ofer

all1all2

all3

Et le petit bonus, ma Charlie qui me tenait gentiment compagnie lool

out

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!decidemment il faut que je poste plus souvent des commentaires, tu es très douée!j'adore tes associations, je pense faire une video et parler de toi, te faire connaitre un peu plus,j'adore!
K
Merci =)
C
très classieux dégragé de vert!
Publicité