Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
5 mars 2011

MAC USA

Coucou, 

Plusieurs posts aujourd'hui ! Pour commencer, j'ai reçu ma commande MAC des USA, très contente de mes achats, en plus j'ai économiser plus de 10€ par rapport aux prix des mêmes produits en France, c'est peut être pas grand chose mais à la longue ça fait quand même pas mal d'argent d'économiser ce système ! 

Alors pour ce que j'avais commandé, le fameux fard Tweet Me de Peacocky, ensuite un impeccable brow pencil : Dirty Blonde j'ai pris un peu au hasard et finalement c'est pile poil la bonne couleur ! Pour une fois que le plouf-plouf m'est favorable lool Ensuite deux refill, une de fard à paupière : Embark, un beau marron comme je cherchais, et une de blush : Peachykeen, je suis pas fana des blush, mais bon au moins maintenant j'en aurai trois au moins ! 

all

 


 

 

dirty_blonde_large

dirty_blonde_pret1

dirty_blonde_pret2

dirty_blonde_swatch

 


 

 

tweet_me_large

tweet_me

tweet_me_pret

tweet_me_swatch


 

embark_large

embark

embark_swatch

(désolée j'avais plus de place sur la main, donc sur le poignet le swatch avec un bout de mon tatouage ^^')


 

peachykeen_large

peachykeen

peachykeen_pret

peachykeen_swatch

(griffure de mon gentil chaton livré avec le swatch lool)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité