Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
4 août 2010

Pure Luxe

Coucou ! 

Aujourd'hui plusieurs makeup a poster que j'avais la flemme de poster plus tôt et une commande que j'ai reçu il y a deux jours ! Au moins j'ai eu le temps de faire deux MU avec xP 

Alors j'ai passé cette commande auprès de Pure Luxe j'adore ce site, y en a partout et on veut tout acheter (comme sur beaucoup de site de MU ^^) Après avoir amputé ma liste d'achat par deux pour ne pas me ruiner, il me reste encore pas mal de petites choses =P 

Sinon l'expédition à mis une quinzaine de jours si je me souviens bien, et les frais de ports sont raisonnables, quelque chose comme 7$ il me semble (je ne me souviens plus désolée) en tout cas sur l'enveloppe c'est 5,64$ pour 19 samples 

Voilà tout est dit on passe aux produits :

1

s1

La lumière était pourrie vu le temps qu'il faisait... il est quand même plus pigmenté qu'il en a l'air là un bleu/vert avec paillettes dorées très sympa ^^ 

2

s2

Pandora alala il est magnifique, on voit mieux ce qu'il rend sur les photos du makeup que j'ai fais avec, même chose que Galaxy il est plus pigmenté qu'il en a l'air sur les photos

3

s3

Un bleu irisé si je me souviens bien (j'en ai tellement qui traine partout que je le retrouve pas pour pouvoir vérifier xD)

4

s4

Bleu flashy (bien plus que sur la photo y a pas photos pour le coup huhu)

5

s5

Sublime bleu/violet, il n'a pas la même tête que sur le site quand on le reçoit, petit bémol, cependant il est très beau quand même =P

6

s6

Alors c'est un bleu avec des reflets rose et pailleté, j'ai essayé de faire des photos où tout ce voit bien mais c'est pas très flagrant au final ^^"

7

s7

Un très beau bleu irisé (j'ai fais un makeup avec donc on voit mieux le rendu sur les autres photos aussi ^^)

8

s8

Celui là est magnifique ! Un mauve avec des paillettes de toutes les couleurs, il est génial ! 

9

s9

C'est une poudre liner donc, sur le swatche je l'ai posé humidifié, à sec il ne marque casiment pas, mais j'aime la couleur !

10

s10

Un rose pêche irisé ! Il est très joli et je crois que c'est le premier rose que j'ai aussi clair (n'étant pas fana du rose bonbon ça doit être le premier oui lool)

11

s11

Il porte bien son nom celui là en tout cas ! Quand on regarde le pigment dans le pot (qui pète beaucoup plus que sur la photo) on se souvient très bien de son nom ! Très beau rose flashy

12

s12

OMG ! Je m'attendais à un autre rouge que celui là, un peu déçue j'ai un mica CS qui y ressemble pas mal (je me souviens plus du nom) ça me fais un petit doublon donc... 

13

s13

Molten, c'est plutôt lui OMG! lool Un de mes préférés de la commande, il est a tombé par terre y a pas !

14

s14

Celui là aussi est un de mes préférés ! Un marron reflet vert, juste magnifique ! Pour les connaisseuses de MAC y a un pigment dans ses eaux là qui existe (je ne l'ai pas donc je ne peux pas comparer... et je ne me souviens plus du nom non plus xD)

15

s15

Il est très beau celui là aussi, par contre il faut insister pour qu'il marque c'est dommage il est sympa... donc il faut du temps à perdre pour l'utiliser... 

16

s16

Black Tie c'est plutôt un gris qu'un noir au final loool Il est super sympa aussi ! Gris foncé paillettes argentés donc

17

s17

Très dur à prendre en photo celui là loool Vu qu'il change de couleur en fonction de l'angle où on le regarde, un vert pastel, qui passe par vert et bleu glacé, très joli il claque bien je l'ai essayé =P

18

s18

J'aurai pu faire un swatch sur base noire vu que je l'ai acheté que pour le tester comme ça ! xD Un blanc à reflet vert givré donc, magnifique aussi !

;19

s19

ça c'est mon dada haha Après le vernis Glow China Glaze j'aurai la poudre Glow de Pure Luxe XD Il est phosphorescent il faut que je le teste sous peu ! S'il fonctionne bien j'acheterai l'autre qui me faisait de l'oeil en version orange !

Voilà j'espère que tout ça vous tentera et vous fera dépenser des sous aussi =P 

Byye 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ça déboite!!! J'ai jamais testé les pigments Pure Luxe, la qualité est bonne?
Publicité