Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
6 août 2010

Boy Toy

Deuxième post du jour ! 

Un makeup que j'ai fais il y a au moins 1 semaine... comme quoi j'avais vraiment la flemme de le poster avant xD

Les photos ne rendent pas grand chose hélas, il devait pleuvoir et donc les photos sont toutes foncées et on ne voit pas bien les couleurs, bref c'est pas terrible, sûrement pour ça que je ne l'ai pas posté plus tôt... 

Ce que j'ai utilisé : 

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- Fyrinnae, We're All Man Here
- Fyrinnae, Boy Toy 
- Fyrinnae, Immortality (plus trop sûre pour celui là...)
- NYX, Highlight
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Maybelline, Liquid Eyeliner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

det

*****

youv

yprof

yfer

oouv

all1all2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité