Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
8 juin 2010

Ruthless Cosmetics

Suite 2 lool

Pour continué une petite commande à Ruthless Cosmetics ! J'ai entendu que c'était les mêmes produits que Bitchslap alors j'ai voulu tester ça ! A BSC il n'y a pas de pigments donc je ne peux pas comparé, par contre les fard à paupières sont les même, j'ai évidemment choisi le Paintwheel Nubela que je vais pouvoir revendre car le bleu et le même que Bright Indigo de BSC, le prune le même que Bright Burgundy et le noir le même que Bright Night, ce qui fait que j'ai fais un magnifique doublon lool Sur le coup j'ai pas réfléchi et ben maintenant au moins j'ai confirmation que c'est bel et bien les mêmes fards xD Sinon j'ai aussi acheté un lip gloss qui ne sont pas les mêmes qu'BSC les deux son bien j'avoue mais je préfère le Nude de Ruthless il a une couleur plus jolie et question tenue c'est à peu près la même chose que le BSC.

Sinon sinon, hors le paintwheel doublon, le fàp turquoise est magnifique ! C'est exactement la couleur que je cherchais depuis un bon moment donc très contente ! Sinon les pigments méfiez vous... les couleurs sont carrement plus foncées sur le site... je m'attendais à recevoir un rouge très très foncé, et je me retrouve avec un dupe de Hot Mama de TKB que j'ai déjà... et le violet était sencé être un bleu/violet, violine superbe et bien en fait pas du tout ! C'est un mauve banal... un dupe d'un mica de CS dont je ne me souviens pas du nom de mémoire... Je vais sûrement les revendre avec le paintwheel d'ailleurs, ça sert à rien d'avoir 15 fois la même teinte... sur ça un peu deçue, mais sinon pour le fàp turquoise et le gloss très contente ! ^^

Pour celles que ça interesserai les ports sont de 7,95$, hors sur l'enveloppe ils ont payé 5,94$ (à quelques cts près c'est ça) donc comme les frais de ports sont "bloqués" au départ je conseille de prendre un maximum de choses histoire que ce soit bien rentable ! ; )

Voilà !

Maintenant ce que j'ai pris :

- Pigment Luster, Posh
- Pigment Luster, Very Berry
- Fàp, Bite Me
- Paintwheel, Nubela
- Lipgloss, Nude

ruth_all

ruth_swatch1

ruth_swatch2

ruth_swatch3

ruth_swatch4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité