Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
6 mai 2010

Wicked !

Hey 

Aujourd'hui je voulais tester un peu de vert et comme j'ai reçu tout juste hier, ma palette Acid de Sleek j'ai pris de vert de dedans évidemment !
Puis ça s'est fait tout seul le reste, j'avais aucune idée de ce que je voulais, et au final ça me fait penser à Wicked Laughing 
Sinon oui le ras de cil de mon oeil droit est plus épais que celui de gauche je m'en suis rendu compte en regardant les photos, comme quoi ça aide de faire des photos de nos make up Wink  
Voilou =)

Ce que j'ai utilisé : 

Teint : 

- Dream Mat Mousse 
-je ne sais plus de qui s'est ni la teinte et j'ai la flemme d'aller voir xD-
- Et un autre fdt de L'Oreal 
-je sais plus non plus !-

Yeux : 

- UD, Primer Potion
- Liner Gel (en base)
- Sleek, Vert Fluo
- Sleek, Vert
- Sleek, Noir
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl, 'Non Stop'
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

Lèvres : 

- CS, Natural Nymph
- BSC, Tasty Bitch

youv

yprof

yfer

yproff

yferf

oouv

oprof1

oprof2

oprof3

oprof4

oprofs

oprofb

ofer

all1all2all3all4

det

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité