Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
25 juillet 2010

Sleek / Circus

Hello ! 

Aujourd'hui pas de make up bleu désolée xP 

J'ouvre ma boite aux lettres et trouve un petit paquet... comme j'attends 2, 3 commandes j'ouvre pour savoir ce que s'est... et ce n'était rien d'autre que la fabuleuse palette Sleek Circus ! 

Elle est géniale y a pas d'autre mot, le violet et très beau, le vert anis parfait (moi qui en cherchais un en plus ça tombe nickel là), le noir de chez noir, je crois que le noir de Sleek est le meilleur noir qui existe ! Le design de l'emballage est très sympa aussi, et la palette est rouge c'est vraiment original, ça change des noires comme toujours (except la Bohemian qui est blanche) au moins pas besoin de l'étiquette pour la retrouver celle là =P 

Je la testerai sûrement demain ou après demain ! Toutes ses couleurs donnent des idées farfelues =P 

Les photos maintenant : ^^ 

Dsc_0005

Dsc_0006

Dsc_0007

Dsc_0008

Dsc_0009

Dsc_0011

Dsc_0012

Dsc_0017

Dsc_0013

Dsc_0018

Dsc_0026

Dsc_0024

Dsc_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette palette est vraiment superbe!!!
S
Punaise, tu l'as commandé où???<br /> Je la voulais et j'ai carrément zappé :(<br /> Je me marie le 20 Aout 2011 ;)
Publicité