28 avril 2011

Talala haha

Hello !  Un petit post rapide, rien de particulier non plus ;) MU réalisé entièrement avec la palette Graphite de Sleek, depuis le temps que je ne l'avais pas ressorti pour autre chose que le noir, ça méritait deux trois photos !  Produits :  - UDPP - NYX, Jumbo, Milk - Sleek, Graphite - MAC, Shroom - Bourjois, Eye Pencil, Effet Métalisé, Bleu Chatoyant (78) - Gemey, Khôl, Non-Stop - Gemey, Liquid Eyeliner - MaxFactor, False Lash Effect - MAC, Eyebrow Pencil, Dirty Blonde - Bourjois, Fdt Bio Detox, Vanille Clair... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

14 avril 2011

Flôôôôôôt de Make Up !

Coucou !  Je me décide à faire une màj, trop de photos qui trainent partout alors je mets tout ça d'un coup !  Premier MU, qui date d'y a plus d'un mois je dirai... peut être deux même lool Fait rapidement si je me souviens bien, il est pas très orignial non plus !  Produits :  - UDPP - NYX, Jumbo, Black Bean - MAC, The Family Crest - MAC, Tweet Me - MAC, Shroom - Par flemme je ne mets pas le reste, c'est comme d'habitude de toute façon ;) -et le blush je ne sais plus alors xD- ***** ... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 03:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2011

Green / Purple

Hi !  Voici mon MU du jour, j'ai testé ce fameux Eggplant de Yabi, il est très sympa ! C'est mon préféré de tous les violets que j'ai maintenant ! TRès pigmenté malgré la taille minuscule du pan, cette marque à l'air intéressante, je songe a en acheter d'autres le mois prochain ;) Sinon rien de spécial, du flashy quoi lool  Ce que j'ai utilisé :  - UDPP - NYX, Jumbo, Milk - Fyrinnae, We're All Mad Here - Yabi, Eggplant - Sleek, Circus, Noir - MAC, Shroom - MAC, Khol, Rosemary & Thyme - MAC, Impeccable Brow,... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 19:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
24 mars 2011

Nude Again

Hello !  Je vous poste mon make up du jour ! Rien de flashy ni de très intéressant j'avoue, mais je vais aller voir pour du travail cet aprem, j'évite tout ce qui bleu indogo et autre vert pomme pour ça lool  Un petit nude donc, pas très extraordiainaire quoi !  Ce que j'ai utilisé :  - UDPP - NYX, Jumbo, Milk - MAC, Shroom - Yabi, PP040 - MAC, Embark - MAC, Beauty Marked - MAC, Impeccable Brow, Dirty Blonde - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Le colossal, Volum' Express - UD, Concealer, Dream... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
07 mars 2011

Embark

Ensuite,  Mon make up du jour, fait à la "mort moi le noeud" comme je dis ! Soit rapidement par flemme tout simplement parce que j'avais le temps de m'appliquer aujourd'hui lool Y a des jours comme ça ! Bon ne pas relever les sourcils en vrac et autres repousses, je vais tenter l'esthéticienne alors je laisse comme ça pour quelques petits jours, faut que je prenne rdv, si c'est dans une semaine, je les ferai quand même histoire que ça repousse pas trop non plus  Ce que j'ai utilisé :  - UDPP - NYX, Jumbo, Black Bean... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 17:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mars 2011

Caught Fire

Troisième post, Make up que j'avais hier, je me suis amusé avec des couleurs un peu, vu que j'y avais pas touché depuis quelques temps, voilà chose faite !  Y a un truc qui me plait pas sur ce make up, tout simplement la délimitation du noir, j'avais pour objectif de faire un cut crease bien net, mais c'est pas encore ça... Mais bon faut bien essayer sinon on y arrive jamais non ? C'est fait aussi lool Je me plains pas non plus mes premiers essais n'étaient pas montrables tellement que c'était râté, y a du progrès au moins... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 20:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

05 mars 2011

Tweet Me

Deuxième post, Le make up que j'ai fais dès que j'ai reçu cette fameuse commande de MAC, avec Tweet Me évidemment ;) Je ne fais pas la liste des produits, c'est marqué ci dessous sur la photo et le reste c'est comme d'habitude de toute façon ! ****
Posté par Kiwi-Jedi-x à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 mars 2011

10 minutes chrono

Hello  J'avais exactement 10 minutes pour me maquiller aujourd'hui... je mets le résultat mitigé on va dire lool De loin ça a l'air joli mais alors de près le blendage laisse franchement à désirer là lool C'est un peu posé comme ça voudra bien se mettre sur la paupière j'avoue lool J'avais pas le temps donc exemple parfait du MU vite fais, pas très recherché là lool  Toujours pas de fond de teint, pas eu le temps d'aller voir aujourd'hui trop de choses à faire, donc blendage survolé (pour pas dire qui en a pas xD),... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 01:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 mars 2011

Mauve Quartz

Hello ! Me revoilà avec un MU, je n'avais pas trop le temps, alors j'ai pas fais dans le compliqué... J'ai un soucis plus important pour le moment, j'ai plus de fond de teint ! Non pas qu'il soit vide, mais mon habituel est trop foncé maintenant, ça me fait un gros décalage de couleur, je peux plus l'utiliser !Etant habituée a en mettre tout le temps, de sauter cette étape c'est l'horreur ! Y a tout qui ressort, boutons, rougeurs et j'en passe... Du coup faudrait que j'en rachète un mais dans ma grande surface mon... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 février 2011

Absinthe

Hey,  Me revoilà avec un make up... encore vert ^^" Je sais je sors que de ça ces derniers temps ! Demain ça sera du violet, alors j'essayerai de faire des photos si le temps est pas trop pourris, sinon ça sert pas à grand chose on ne verra rien (logique) ! Rien d'extraordinaire donc, c'était surtout pour tester le Sugarpill tout neuf qui vient de s'ajouter à ma collection ! Et l'excuse aussi pour ressortir le beau Sweet & Punchy de MAC que j'ai enfin réussi à troquer -vu que je l'avais râté sur la collection T.T- enfin... [Lire la suite]
Posté par Kiwi-Jedi-x à 23:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,