Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
23 février 2011

Absinthe

Hey, 

Me revoilà avec un make up... encore vert ^^" Je sais je sors que de ça ces derniers temps ! Demain ça sera du violet, alors j'essayerai de faire des photos si le temps est pas trop pourris, sinon ça sert pas à grand chose on ne verra rien (logique) !

Rien d'extraordinaire donc, c'était surtout pour tester le Sugarpill tout neuf qui vient de s'ajouter à ma collection ! Et l'excuse aussi pour ressortir le beau Sweet & Punchy de MAC que j'ai enfin réussi à troquer -vu que je l'avais râté sur la collection T.T- enfin bref, je l'ai maintenant lool 

Ce que j'ai utilisé :

- UDPP 
- NYX, Jumbo, Milk
- MAC, Sweet & Punchy 
- Sugerpill, Absinthe
- MAC, Later
- MAC, Shroom 
- Gemey, Liquid Liner 
- Gemey, Khôl, Non-stop 
- Bourjois, Effet Métallisé, Bleu Chatoyant (78)
- Gemey, Le Colossal Volum' Express 

- UD, Concealer, Dream 
- L'Oreal, Accord Parfait, fdt liquide, Ivoire Rosé 
- Rimmel, Stay Matte, Peach Glow 
- ELF, Coutourning Blush & Bronzing Powder
- ELF, Eyebrow Kit, Ash

- MAC, Dazzleglass, Baby Sparks

det

*****

youv

yprof

yfer

o1

o2

o3

o4

o5

all

 

 


 

J'en profite pour mettre quelques photos du Sugarpill en question, qui me faisait l'oeil depuis l'été dernier quand même lool Cette fois je l'aurais au moins, je pourrais "baver" sur autre chose !

(on clique dessus pour zoom-zoom -surtout celle du pigment de prêt on voit mieux x))

1

2

3

4

5

6

 

Maintenant il me tarde de reçevoir ma commande MAC, normalement je l'aurai lundi ou mardi prochain, USA oblige... vu que MAC France n'a TOUJOURS pas mit Peacocky sur le site après juste 3 semaines de sortie en boutique... Les joies d'être provinciales... Donc achat direct aux USA, j'ai gagné 15€ en plus, vu que je rappelle qu'aux USA c'est moins cher qu'en France... on est pas aidée non !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité