Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
20 février 2011

Green Again

Coucou,

Comme ça faisait un bon moment que j'avais pas ressorti mon make up, et comme j'avais du temps pour ça hier, je m'y suis remise ! J'ai rien fais d'extraordinaire, très habituel même, mais bon, juste histoire de faire des mises à jour et ne pas laisser mon petit blog mourir non plus ;) 

Ce que j'ai utilisé

- UDPP - NYX, Jumbo, Milk - NYX, Jade - Pure Luxe, Pandora - Too Faced, Moon Beam - Sleek, Bohemian, Beige clair mat - et le reste comme d'habitude 

det

*****

youv

yfer

oouv

oprof1

oprof2

ofer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
=)<br /> J'approuve le pigment Jade est extra ! Il est plus flash en vrai que sur les photos, ça fait le tout ;)
C
ah super, de retour!<br /> Le "jade" est vraiment magnifique!
Publicité