Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
4 janvier 2011

Wish Wish

Pour finir, mon make up du jour... photos faites à l'instant avant de me démaquiller, autrement dit c'est pas aussi jolie que ce matin ! Le liner à un peu baver en interne, plus de noir en muqueuse, le ras de cils à souffert (ben oui j'ai oublié de mettre la base dessous c'est normal !) sourcils en mode *laisse moi tranquille*, j'attend mon mascara transparent pour les fixer impatiemment vu que le mien est vide, et pour finir l'anti cernes c'est pas efficace quand on a des cernes énorme en dessous -_-' Pas terrible donc 

J'ai mon make up du jour de l'an que j'avais fais pour m'occuper dans la soirée, vu que j'avais rien de mieux à faire ! Mais je sais plus où sont les photos alors on verra ça plus tard !

Ce que j'ai utilisé : 

- UDPP - NYX, Jumbo, Milk - MAC, Shroom - MAC, A Wish Come True - TKB, Swiss Chocolate

 

det

*****

youv

yprof

o1

o2

o3

o4

o5

o6

all

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sinon si tu trouve que ça ne se voit pas assez, tu peu essayer avec une base noir dessous, ça le foncera plus ou sinon tu peux aussi rajouter à peine du fard noir dans le creux et le coin externe, en le fondant bien dans le marron ça peu aussi être une bonne solution :)
M
c'est parce que j'ai un teint foncé que j'ai jamais tenté, je suis habituée au violet ou bleu, mais le chocolat, je me suis dit que ça ne serait pas remarquable, et comme le dit le fameux dicton: qui ne tente rien, n'a rien....merci :)
K
J'ai utilisé un pigment de TKB, le Swiss Chocolate, en NYX j'ai le Walnut qui est tout aussi sympa :) <br /> T'as juste à tester après pour voir si ça te convient =)
M
le chocolat est très beau, mais ça ne m'a jamais tenté, je pensais pas que cette couleur aurait un aussi bel effet; dis, de quelle NYX tu t'es servi? moi j'ai cette palette-ci http://www.diouda.fr/palette-de-maquillage-nyx-nyx_beaute_fNYS109B.html, j'espère qu'elle fera l'affaire du chocolat, on vient de me l'offrir
Publicité