Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
14 décembre 2010

Blue Day

Et le deuxième fait je ne sais plus quand dans la semaine, ou semaine dernière peut être...  

Je ne sais pas si on peut qualifier ça de smokey alors je m'abstiens du mot lool

Donc MU bleu très foncé qui tire un peu sur le noir sur certaines photos, mais c'est bien du bleu ;)


Ce que j'ai utilisé :

- UDPP - NYX, Jumbo, Black Bean - Sleek, Sparkle, Star Light - Sleek, Sparkle, Dream Maker - Sleek, Sparkle, Giltz & Glamour - MAC, Shroom - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Khôl, Non-Stop - Gemey, Le Colossal Volum' Express - UD, Concealer, Dream - L'Oreal, Accord Parfait, Fdt liquide, Ivoire Rosé - Rimmel, Stay Matte, Peach Glow - NYX, Blush, Red - Lèvres je ne sais plus... sûrement le Baby Pink de NYX, vu que j'ai 4 ràl le tour est vite fait lol

det

*****

youv

yfer

o1

o2

o3

all

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité