Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
4 décembre 2010

Later Pink

 

Ensuite, 

Deux make en vrac de la semaine, photos faites avec mon numérique, vu que j'avais pas mon réflex... résultat pas terrible donc --'

Premier, reproduction d'un tuto... mais j'ai pas gardé le lien doonc je ne peux pas mettre le nom de la youtubeuse :s C'est une américaine c'est tout ce que je sais ^^"

Ce que j'ai utilisé : 

-UDPP - NYX, Jumbo, Milk - MAC, Lovely Lily - Pure Luxe, Oops! - MAC, Later - MAC, Shroom - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Khôl, Non-Stop - Gemey, Volum' Express

4

1

2

3

Et après, un autre plus sombre avec le pigment Later de MAC, le seul que j'ai pu trouvé sur les trois hélas... pourtant ils étaient magnifique tous les trois ! 

Ce que j'ai utilisé : 

-UDPP - NYX, Jumbo, Black Bean - MAC, Lovely Lily - Ruthless, Bite Me - MAC, Later - MAC, Shroom - Gemey, Liquid Liner - Gemey, Khôl, Non-Stop - NYX, Glitter Liner, Blue - Bourjeois, Khôl, Bleu Clinquant - Gemey, Volum' Express - UD, Concealer, Dream - L'Oreal, Accord Parfait, fdt liquide, Ivoire - L'Oreal, Accord Parfait, Poudre, Beige Crème - NYX, Blush, Red

det

youv

yfer

oouv

oprf

ofer

all

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité