Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
12 octobre 2010

Neutre

Hey,

J'ai eu 5 minutes de tranquillité pour me maquiller aujourd'hui alors j'en profite pour faire des photos évidemment ;) 

Rien de très spécial comme MU, dans les tons "neutres" plus voyant que ce qu'on appelle neutre je pense (pour moi c'est un neutre en tout cas, parce que ne pas voir de fard... je vois pas l'utilité de ce maquiller ^^") 

Ce que j'ai utilisé : 

- UDPP - NYX, Jumbo, Milk - TKB, Swiss Chocolate - MAC, Universal Mix - Sleek, Bohemian, Beige le plus clair - Gemey Liquid Liner - Gemey, Le Colossal' - Gemey, Great Lash - Gemey, Khôl Non-Stop - ELF, Brow Clear Mascara - UD, Conclear, Dream - Missha, B.B Cream, N°23 - L'Oreal, Accord Parfait, n°3 Beige Crème - NYX, Blush, PB24 Red

det

*****

youv1

youv2

yprof

oouv

ofer

all

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nickel alors =) <br /> Moi qui fais rarement du neutre il a été apprécié celui là au moins lol
S
J'adore ce make up, il est trop beau!!! Très bien estompé et flouté comme j'aime :)
Publicité