Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
3 octobre 2010

Petit Scarabée ;)

Coucou

Mon MU du jour ! Vu qu'en ce moment j'ai le temps de me maquiller j'en profite pour ne pas laisser mourir mon blog ;)

J'ai ressorti une poudre de Pure Luxe que je n'avais pas eu le temps de tester quand je l'ai acheté (depuis plusieurs mois il était temps lol) 

Rien de spécial à dire à par que j'aime beaucoup les fards vert/marron de ce genre là ^^ 

 

 

Ce que j'ai utilisé : 

- Sleek Bohemian, Beige clair (TL) - Too Faced, Moon Beam - Pure Luxe, Chocomint - TKB, Swiss Chocolate

Et le reste comme d'habitude ! ;)

det

*****

youv

yprof

oouv

oouv2

ofer

all

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ! J'aime beaucoup les marrons vert également ;)
C
MAGNIFIQUES couleurs, vraiment j'adore!
C
MAGNIFIQUES couleurs, vraiment j'adore!
Publicité