Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
13 août 2010

Biker Salem

Hey ! 

ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas maquillée... du coup je me suis lancée aujourd'hui vu que j'avais un peu de temps pour une fois !

Pour ce MU, j'ai encore piochée dans mes dernières commandes Fyrinnae et Pure Luxe. J'ai choisi du bleu (pour pas changé haha), du violet et du noir ! Tout cela en teintes foncées (ce que j'adore avec les mats flashy ^^) 

Pour les photos pas pratique, dehors impossible d'ouvrir les yeux c'était la galère, du coup j'ai fais les photos dedans au flash, except celles d'ensemble qui sont faites dehors alors c'est normal qu'elles soient pas géniales... 

Ce que j'ai utilisé : 

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- Pure Luxe, Black Tie
- Fyrinnae, Biker Chic
- Fyrinnae, Avenging Salem
- NYX, Highlight
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Maybelline, Liquid Eyeliner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

 

det

*****

youv

yfer

oo

ofer

all1all2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci merci les filles ! =)
Y
superbee
F
Je l'ai dit sur le forum mais je le redis ici, ce MU est sublime sur toi.<br /> J'aime beaucoup ton style,tu es super mimi et rock'n'roll à la fois :D
S
Superbes couleurs, je trouve que ça te va super bien :)Je préfère ça aux couleurs "so flashy" lool<br /> Bizoo ma belle et continue comme ça, tes make up sont de plus en plus beaux je trouve ;)
A
Joli degradé, ce make up te va tres bien! =)
Publicité