Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
6 août 2010

Royal Indigo

Troisième post du jour ! 

Celui là c'est le makeup que j'avais mardi je m'en souviens bien, je voulais voir si y avait une différence entre Royal Sugar et Bright Indigo de BSC, et bien non ! Les deux bleu sont identiques, le Sugarpill a des paillettes bleue, et le Bitchslap à des paillette doré, c'est la seule différence ! Comme vous le verrai sur les photos on ne distingue aucune différence de bleu !

C'est définitivement mon bleu préféré et juste après le Bite Me de Ruthless <3

 

Ce que j'ai utilisé : 

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- BSC, Bright Indigo
- Sugarpill, Royal Sugar 
- Fatal Beauty, 537 
- Ruthless, Bite Me
- NYX, Highlight
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Maybelline, Liquid Eyeliner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

 

det

*****

youv

yprof

yfer

oouv

ofer

all1all2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité