Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
11 juin 2010

Jade Bite Me =P

Hello !

Un peu de couleur pour changer de mon traditionnel noir en ce moment !
Bon mon reflex devait faire la tronche aujourd'hui, il m'a sorti des photos très bizarres Suspect
J'ai encore essayé de faire un liner un peu mieux (si on peut dire ça comme ça Laughing) je suis pas encore très convaincue...
Sinon on dirait que ça fait une coupure nette sur l'externe entre le vert et le "noir" mais en fait c'est pas du tout comme ça en vrai... donc c'était vraiment pas le jour de mon reflex aujourd'hui Crying or Very sad 

Ce que j'ai utilisé :

- UDPP
- NYX, Jumbo, Milk
- Ruthless, Bite Me
- NYX, Jade Pearl
- NYX, Trio Lake Moss, le vert-noir
- Sleek, Palette Bohémian, le fard tout à gauche de la première ligne
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Khôl, "Non-Stop"
- Maybelline, Le Colossal

youv

yprof1

yprof2

yfer

oouv

ofer

*****

det

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est dommage que le Jade ne soit pas mieux ressortit quand même c'était plus flashy en vrai ! <br /> Faudra que je le ressorte tiens ^^ <br /> Merci Merci <br /> Bisous
A
Superbe make up, j'aime beaucoup l'association de couleurs :)<br /> Bisous
Publicité