Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
19 mai 2010

Tangerine VS. Hot Mama

Bonjour !

Aujourd'hui petit make up bleu ça faisait longtemps Wink
ça change un peu vu que c'est dernier temps je me maquille juste en noir Rolling Eyes
Je trouve que ça manque encore de blend en externe... et que le coin ext de mon oeil gauche part un peu bizarrement Suspect
Je sais pas trop quoi dire de plus donc je vous laisse me donner votre avis =)

Ce que j'ai utilisé :

Yeux :

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- CS, Crystal Ice Mica
- TKB, Tangerine Pop
- UD, BOS3, Alice
- BSC, Bright Indigo
- UD, BOS3, Jabberwocky
- MAC, Naked
- Bourjois, Effet Métallisé, 54, Effet Clignotant
- Maybelline, Khôl, 'Non Stop'
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

Lèvres :

- BSC, Tasty Bitch, Nude

youv

yprof1

yprof2

yprof3

yfer

oouv

oprof

ofer

all1all2all3

******

det

Celui là, c'est le make up que j'ai fais hier donc, je ne le trouve franchement pas très réussi Rolling Eyes La forme de mon oeil droit et très bizarre comparé à mon oeil gauche, ras de cil trop épais à mon goût et trop monté dans le coin interne sur mon oeil gauche cette fois... en clair c'était juste pour tester le rouge sur un make up comme ça Laughing

Ce que j'ai utilisé :

Yeux :

- UD, Primer Potion
- Gel Liner (en base évidemment ^^)
- MAC, Beauty Market
- BSC, Bright Night
- TKB, Hot Mama
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

Lèvres :

- ELF, Natural Nymph
- BSC, Tasty Bitch (toujours le même j'en ai que deux en même temps lool)

youv

yprof1

yprof2

yfer

o1

o2

o3

all1all2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité