Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
12 mai 2010

Ocean Green Mica

Coucou ^^

Aujourd'hui rien de sorcier ! J'ai juste eu envie de tester le dernier pigment de TKB que j'avais j'avais essayé ^^ Le Ocean Green Mica. Il a un reflet qui est vraiment beau, j'avais pas fais plus attention que ça jusqu'à présent mais je crois que je vais le ressortir plus souvent maintenant !

Sinon désolée pour les photos, mon reflex avait pas envie aujourd'hui ^^" Il m'a fait des photos un peu bizarres... En plus avec le temps qui fait chez moi impossible d'arriver à ouvrir les yeux correctement obligée de froncer les sourcils, c'était pas terrible tout ça

Sur mon make up, j'ai envie de dire que le ras de cil est soit trop épais, soit vraiment étrange je ne sais pas trop pour le coup... Et que ça manque de blendage sur l'externe de l'oeil droit (en regardant les photos)

Voilou =)

Ce que j'ai utilisé :

Teint :

- Correcteur -je sais pas ce que s'est j'ai acheté samedi doonc je ne me souviens plus du nom-
- Dream Mat Mousse N°30
- Poudre L'Oreal (??)

Yeux :

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- BSC, Bright Burgundy
- TKB, Ocean Green Mica (p.m.)
- TKB, Grape Parfait (int)
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl, 'Non Stop'
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

Lèvres :

- CS, Natural Nymph
- BSC, Burgundy
- BSC, Tasty Bitch

youv

yprof1

yprof2

oouv

oprof1

oprof2

ofer1

ofer2

                                                  Et une avec un de mes 5 chats qui m'a sauvagement agressé pour que j'aille lui donner à manger  loool

all1all2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité