Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
5 mai 2010

Défi 7 couleurs !

Grand Retour ! haha

Alors aujourd'hui c'est un make up spécial, car c'était un défi sur le fofo, d'utiliser 7 couleurs dans un make up, j'ai fais sans choisir les couleurs donc du graaand hazard ! Je croyais que ça serait simple vu que je suis tombé sur des couleurs qui se rapprochaient les unes des autres ou qui allaient ensemble (except le orange fluo certes xD) Mais au final c'est pas si simple que ça de toutes les casser dans le make up lool Quand j'ai vu le résultat ça m'a fait penser à Barbie et Ken je sais pas pourquoi hors le rose et le bleu loool

Bref, pour ce que j'ai utilisé :

Certains fards n'ont pas de noms vu qu'ils sont dans ma palette Manly donc voilà en image ça sera plus simple !

Sans_titre_1

- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl, 'Non Stop'
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Liner bleu -je ne sais plus ce que s'est exactement et j'ai la flemme d'aller voir xD-

- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

youv

yprof

yfer

oouv

oprof1

oprof2

obas

ofer

all1all2all3

Et le détail pour la disposition des fards pour terminer :

d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité