Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
30 avril 2010

Pink Red Blue 2

Hey !

Petit make up "tout doux" pour changer un peu ! Combinaison de Rose / Mauve aujourd'hui ! Rien de spécial à dire de plus, j'adore le pigment Pink Red Blue de TKB ya pas =P Il a un super beau reflet bien bleu givré j'adore, j'adore, mais qui n'aime pas spécialement le rose, pour une fois j'aime cette couleur haha

Ce que j'ai utilisé :

Yeux :

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- TKB, Pink Red Blue
- Palette Manly, Violet
- Palette Manly, Noir
- MAC, Lovely Lily
- UD, BOS3, Underland
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl, 'Non Stop'
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, Le Colossal Volum' Express

Lèvres :

- BSC, Tasty Bitch

youv

yprof1

yprof2

yfer

oouv

oprof1

oprof2

ofer

all1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yeah!! T'as la Rock'N Roll Attitude my Kiwi!!! :p (prononcé en anglais ça donne encore mieux)mdrrrr<br /> Je suis une incorrigible méchante, j'ai toujours pas fait tes swatchs, mais je suis légèrement overbookée en ce moment!! J'espère que tu me pardonnes????<br /> Sympa ce ptit make up, doux et discret, et t'as géré le liner didonc, bravo ma belle!!!<br /> Bizoo
D
de la part d'inès "elle est belle amandine" =)
Publicité