Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
22 avril 2010

Hot Mama / Grape

Hey ! 

Passage rapide pour mon MU du jour !

Bon j'ai galéré sévère sur le noir don l'est pas nikel nikel mais bon c'est pas grave j'en avais marre de corriger 50 fois ! Sinooooon y a pas beaucoup de photos parce que j'avais la flemme d'en faire au final et ça ressort chelou donc voilà lool 

Ce que j'ai utilisé : 

Teint : 

- Comme d'hab ! 

Yeux : 
 
- NYX, Jumbo, Milk
- TKB, Hot Mama
- TKB, Grape Parfait 
- TKB, Carbon Black  
- MAC, Naked
- Bourjois, Effet Métallisé, 24 Bleu Chatoyant
- Maybelline, Khôl, "Non Stop"
- Gel Liner

- Maybelline, le Colossal Volum' Express

youv

oouv

oprof1

oprof2

oprof3

oprof4

oof

of

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une assoc de couleurs que j'aime beaucoup ;)<br /> Très joli, j'adhère :)
Publicité