Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
21 avril 2010

Capricorn Sea

Hey ^^ 

Hier j'ai reçue ma petite commande de TKB comme je l'ai dis dans l'article d'avant lool 
Pour aujourd'hui, j'ai décidé de tester Capricorn Sea et Taurus Orion, même si je me demandais comment j'allais faire pour les mettre ensemble, finalement j'ai fais un peu comme l'indigo/vert que j'avais fais =P 
Sinon c'est dommage qu'on ne vois pas bien la couleur de Capricorn Sea =/ Mon reflex a bouffé les reflets verts mais bon temps pis ils sont quand même là ! Laughing

Ce que j'ai utilisé : 

Teint : 

- Comme d'hab ! 

Yeux : 

- UD, Primer Potion 
- NYX, Jumbo, Milk
- TKB, Capricorn Sea
- TKB, Taurus Orion 
- TKB, Carbon Black  
- MAC, Naked
- Bourjois, Effet Métallisé, 54 Effet Clignotant
- Maybelline, Khôl, "Non Stop"
- Maybelline, Liquid Liner
- Maybelline, le Colossal Volum' Express

Lèvres : 

- CS, Smacks, Nude
 

youv

yprof1

yprof2

yfer

oouv

oprof

oprof2

oprof3

ofer

Super Bonus : J'ai refais une couleur xD

all1all2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou trop beau le bleu !!!<br /> J'adore quand tu mets tes cheveux comme ça, ça te donne un coté glamour très "chou"... So cute baby mdrrrrr <br /> Et ta couleur est belle, ça te va bien :)
L
J'aime beaucoup ce makeup et l'intensité du bleu. Je trouve la combinaison de couleurs très réussie et judicieuse ;)
D
annwwwwwwh les beaux cheveux !! xD<br /> <br /> ouais sinon jsuis pas convaincue du make up là, jsais pas, y'a un truc qui me gène sur les vues de près... après jsais pas si le vert est censé + pété que ça, mais là jtrouve ça un peu "fade"<br /> <br /> ceci étant, c tout mignon avec tes nouveaux cheveux =)
Publicité