Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
20 avril 2010

Commande TKB !

Haaaayy ! ^^ 

Ce midi j'ai reçu ma commande invoulue de TKB lol (Ouais je voulais voir les frais de port pour commander plus tard maaaais ça m'a validé la commande --') Mais bon je suis pas malheureuse pour autant XD 

J'avais donc choisi des pigments (comme toujours =p) et des pots vu que je n'en avais plus du tout, et pour finir un estompeur de plus pour tester un peu autre chose vu que c'était pas cher à la base je me fais plaisir loool 

Donc voilou ce que j'ai reçu ce midi : 

avec flash :

Dsc_0146

Dsc_0147

Dsc_0148

sans flash : (désolée c'est légèrement flou des fois ^^") 

Dsc_0149

Dsc_0150

Dsc_0151

On passe aux swatchs

avec flash :

Dsc_0153

Pinky Pink => C'est des paillettes roses donc c'est normal qu'on ne voit pas grand chose ! ça sera sympa sur un bleu à mon avis ou un autre rose mat même ^^ // Pink Red Blue => C'est un rose qui se rapproche bien de la version sans flash de la photo en dessous, avec un reflet bleu (on le voit pas tellement sur cette photo c'est dommage =/ Bah je ferai mieux avec un make up =P) // Hot Mama => Bonne surprise là ! C'est un rouge, rouille chelou XD Mais j'adore la couleur finalement ! // Grape Parfait => Je vais le tester sous peu la couleur est super belle je trouve *_* Un mauve donc lool 

sans flash :

Dsc_0152

avec flash :

Dsc_0154

sans flash :

Dsc_0155

Hydrated Chromium Oxide Green => Je comprends mieux pourquoi il ressort turquoise sur le site lool C'est un vert de chez vert faut pas se fier aux photos pour le coup, je n'ai aucune idée d'avec quoi le mettre vu que je voulais un turquoise mat xD Mais je trouverai bien je m'inquiète pas =P // Manganese Violet => Un très beau violet qui pète bien et bien mat ! Je vais tester sous peu aussi // True Red Orange => Il ressemble beaucoup au Cellini de CS, je m'y attendais de toute façon // Copper Basics => Un Bronze j'ai envie de dire en tout cas il est très pigmenté et très beau aussi =P

sans flash :

Dsc_0156

Carbon Black => Comme j'avais pas mal lu et vu qu'apparement les pigments TKB c'était la base voir des MAC j'ai pris celui ci ne trouvant pas le Carbon de MAC sur internet, et je crois que je l'aime déjà lool C'est un noir de chez noir ça m'a fait halluciner XD Celui là il sera partout maintenant xD // Swiss Chocolate => Un beau marron, je l'avais pas mal vu sur des filles sur internet il me donnait envie lool et vu que je suis en phase marron c'est nickel chrome ^^ // Capricorn Sea => On le voit pas sur la photo ce qui est TRES dommage mais c'est un super bleu avec des reflets vert mais trop trop trop beau *__* // Ocean Green Mica => Un bleu gris, je trouvais la couleur intéressante lool Je sais pas quoi en faire pour le moment mais ça viendra xD (même si on dirai que c'est un bleu clair sur les photo il est plus gris en vrai) // Taurus Orion => Comme Capricorn Sea il est magnifique ! On le voit pas dommage aussi c'est un vert chelou avec des reflets jaune/doré, trop beau *-* // Cricible Khaki => Je voulais un kaki puisque j'en avais pas du coup je l'ai pris et vraiment pas déçue ^^ C'est kaki quoi rien à dire de plus il est jowwli lool 

avec flash :

Dsc_0157

Voilou j'espère que ça donnera envie à d'autres haha Que je sois pas la seule à dépenser xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oubli mon dernier com' mdrrr!<br /> <br /> C'est moi qui est trop de mal mdrrr!<br /> <br /> Bon je vais essayer de la mettre , yeah!
S
C'est nickel comme ça!! Mais normal qu'il manque un bout de lune???<br /> Et j'enregistre comment sur mon PC??? Désolé je suis pas très douée :(<br /> <br /> Mille merci elle est très belle comme ça :)))<br /> Gros bizooooo
S
Coucou,<br /> <br /> elle est très jolie!! Merci miss!!! Mais t'aurais moyen de modifier l'écriture du titre??? Qu'elle ne soit pas en italique??Si non tanpis!!<br /> <br /> Tu pourras m'expliquer comment la mettre??<br /> <br /> Gros bizoo et merci bien ;)
S
Coucou ma belle ,<br /> <br /> dis tu as payé cher en frais de port??<br /> <br /> Bizoo
Publicité