15 avril 2010

Bronze / Marron

Bonjour ! ^^

Aujourd'hui en farfouillant j'ai retrouvé un pigment CS que je n'avais jamais utilisé du coup je l'ai pris pour l'associer avec mon marron (oui envie de marron ce matin !)
Et je me suis mise au défit de ne pas mettre de liner aussi ! Même si je le rate casi tout le temps à mon goût, je n'arrive pas à me passer de mettre un trait de liner... Alors pour une fois je n'en ai pas mis même si j'avais l'impression qu'il manquait un truc quand j'ai fini, finalement ça change je trouve Laughing
Voilou =)

Ce que j'ai utilisé :

Teint :

- Comme d'hab !

Yeux :

- NYX, Jumbo, Milk
- CS, Bronze Mica
- UD, BOS 3, Mad Hatter
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Maybelline, le Colossal Volum' Express

Lèvres :

- CS, Smacks, Nude (mais ça se voit pas sur la photo finalement ^^")

youv1

youv2

yprof1

yprof2

yfer

oouv

oouv2

oprof1

oprof2

oprof3

oprof4

ofer1

ofer2

all

Posté par Kiwi-Jedi-x à 18:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Bronze / Marron

  • jtai perturbée avec mon histoire de liner ou quoi ? xD

    ça mchoque pas vraiment sans liner. j'aime bien, c'est "léger", y'a pas trop trop de couleur sous les yeux, ça change.
    j'aime bien aussi quand tu charges hein ^^ ; mais en même temps, je t'ai tellement vue avec du liner, que du coup ça fait chelou.
    oui en ce moment, je suis très contradictoire

    faudra que je teste, de pas mettre de liner et de pas charger sur le crayon non plus ; déjà faudra que je sache mettre des fards, on est pas rendues

    j'allais dire que le bronze me faisait penser à oraculum, mais en fait j'ai été revoir, et nan, c pas la même couleur (heureusement)

    voila maintenant jte fais des tartines sur le make up !!

    Posté par douny, 15 avril 2010 à 20:03 | | Répondre
  • haha on me l'avait déjà dis avant de lâcher le liner sur certain make up tu sais ? lool C'était pour tester une bonne fois pour toute du coup =P

    Bronze ressemble à Oraculum yep mais Oraculum et plus doré que Bronze lool Très subtile 'tention xD

    Posté par Kiwi-Jedi-x, 16 avril 2010 à 18:46 | | Répondre
  • Canonnnnnnn!!!

    Ses couleurs sont super sur toi, j'adore <3
    Et je préfère sans liner, ça adoucit ton regard je trouve
    Bizoo ptit Kiwi

    Posté par Slam', 17 avril 2010 à 20:46 | | Répondre
Nouveau commentaire