Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
11 avril 2010

Rose / Jaune

Hey ^^

Alors hier soir j'ai fais un petit test, j'étais pas sûre que le résultat final soit sympa, alors j'ai préféré le tester le soir avant de le faire en journée et devoir tout recommencer si ça n'allait pas !

Les photos sont faites rapidement donc jespère que les flous ne seront pas trop gênant...

Et je précise aussi que j'ai les yeux qui ont pleurés à cause du liner ce qui fait que le coin interne ne ressemble plus à rien Evil or Very Mad mais comme c'était un test j'ai pas refais évidemment donc c'est normal si c'est crado lool

Teint :

- Comme d'hab !

Yeux :

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- Palette Manly, Rose
- Palette Manly, Jaune
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Maybelline, Liquid liner
- Maybelline, Great Lash

Lèvres :

- CS, Smacks, Nude

youv

yfer

oouv1

oouv2

oprof1

oprof2

ofer

all

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non non j'ai pas de liner rose Douny xD Comme tu dis je me vois pas du tout avec un liner rose aussi lool <br /> Et fard clair ? lool D'où t'as vu que je ne chargé jamais mes make up toi ? loool A tester =P
D
re!<br /> en regardant le blog de dita, jme disais que si t'avais un liner rose, t'aurais pu tester...<br /> ceci dit, jte vois pas du tout avec un liner rose xD <br /> mais ça pourrait ptre être sympa avec des fards "clairs"
P
coucou!! ton blog est très sympa!<br /> J'ai créé un blog pour les addict des produits de beautée, hésites pas a venir me dire bonjour<br /> plumedange
S
Coucou ma jolie,<br /> j'aime beaucoup l'association de couleur mais je dirais comme ton amie, le liner fait "tache" enfin pas "tache" mais ça fonce trop le make up qui est lui pourtant très beau , enfin on s'en fou mdrrr T'es toujours aussi douée, et je trouve tes MU de plus en plus beau <3<br /> Pour la bannière prend ton temps ma belle :)<br /> Bizoo ptit Kiwi ;)
D
tsé jpeux pas réfléchir sur un seul com, faut que j'en fasse 3 -__- <br /> enfin tout ça pour dire qu'en fait, sur la photo d'ensemble, si jpeux dire, y'a rien qui me choque ^^<br /> après jpense que ça m'aurait + plu si les couleurs avaient été inversées : noir, rose, jaune ; fin bref, c ton truc tu fais cque tu veux xDDD
Publicité