Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
10 avril 2010

Vert Bizarre

Saluut ! ^^

Ce matin j'étais pas très motivée pour me maquiller comme je n'avais pas d'idée précise en tête...

Finalement j'ai choisi du vert et j'ai fais un peu n'importe quoi Laughing
Le rendu est un peu bizarre vu que c'est pas pareil des deux côtés et je sais pas trop en fait O.o ?

Ce que j'ai utilisé :

Yeux :

- NYX, Jumbo, Milk
- CS, Paradise Sea Green Mica
- MAC, Illusionary Burning Ambition (le marron)
- BSC, Bright Night
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Liner gel
- Maybelline, Great Lash

yfer2

yfer

ofer

ofer2

oprof

oprof2

all

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bah moi j'adore ce MU, ça fait un look un peu "drama" ça te va super bien :)Et si ça a été fait à "l'arrach'" bah c'est cute mdrr et tu fais très bien les trucs à l'arrach' mdrrrr<br /> Bizoo
Publicité