Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
8 avril 2010

Violet / Violet =P

Re ! ^^

Bon suite à mon râté décevant xD J'ai refais un autre make up par derrière tellement que ça m'agaçais cette histoire de liner archi râté -_-"

Donc ce coup ci que du violet, avec du mauve évidemment ! Il est déjà plus réussi que l'autre même si le liner est râté une fois de plus -__-" Mais bon il l'est quand même largement moins que ce que j'avais fais sur celui d'avant donc comme toujours j'ai fais avec ce que j'avais au final, de toute façon rien n'est parfait =P

Ce que j'ai utilisé :

Teint :

- Comme d'hab !

Yeux :

- UD, Primer Potion
- NYX, Jumbo, Milk
- Palette Manly, Violet
- Palette Manly, Mauve
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Liner gel
- Maybelline, Great Lash

Lèvres :

- CS, Smacks, Nude

youv

yprof

oouv1

oouv2

oprof1

oprof2

oprof3

ofer

Aoowww me suis coiffée entre temps c'est magique ! loool

all1all2all3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
niahaha l'es kiffant celui là<br /> ça svoit que tes cheveux sont contents xDD<br /> bah finalement t'as pas dcoup de soleil, encore que sous le maquillage... enfin ça a pas l'air (c palpitant ma ptite phrase j'avoue)<br /> c meme pas la peine que j'essaye de me maquiller, vu comme je chie déjà un coup de crayon lool<br /> bref jme tais hein<br /> bybye ma kiw
Publicité