Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
29 mars 2010

Jaune / Bronze

'soir !

Je me décide à poster mon make up du jour, même si par flemme les photos sont très restreintes et pas terribles...

Envie de jaune aujourd'hui ! Comme il faisait beau c'était le moment d'en profiter ^^ Manque de blend en externe je trouve mais j'avais la flemme de paufiner alors c'est rester comme ça... c'était ma journée grosse flemme aigue haha

Ce que j'ai utilisé :

Teint :

- Comme d'hab !

Yeux :

- Manly, Jaune (?)
- Manly, Orangé (?)
- UD, Mat Hadder
- CS, Bronze
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Liner gel
- Maybelline, Great Lash

Lèvres :

- CS, Smacks, Nude

oouv

oprof

oprofb

ofer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien l'association des couleurs, c'est sympa ;)<br /> Tu me fais rire quand tu dis que tu as la fleme :p Moi aussi des fois, j'ai grave la flème!! loool<br /> Bizoo miss
Publicité