Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
27 mars 2010

Bitch Slap Cosmetics

Hey ! ^^

Je suis contente j'ai enfin reçu ma petite commande que j'attendais depuis depuis mars !

J'ai commandé sur Bitch Slap Cosmetics 3 petits fards pour les tester, j'avais déjà commandé chez eux mais pas pour des fards alors je me suis fais plaisir xP Petite surprise à la réception quand même sur le site ils sont mat et en fait ils sont pailleté doré, c'est joli mais je voulais du mat donc un peu déçu sur ça... Mais bon les couleurs sont pas mal donc je suis quand même contente ^^

Dsc_0155

Dsc_0157

Dsc_0159

Aucun rapport mais je les ai reçu aujourd'hui alors j'en profite ! lool (non je n'aime les trucs flashy du tout je confirme xP)

Dsc_0151

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité