Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
26 mars 2010

Smokey Noir / Bleu

Bonjour !

J'ai lâché ma BOS Alice aujourd'hui loool
Je suis allée sur le blog de Dita et j'ai vu son make up smokey bleu (celui du clip de lady gaga) et comme j'ai un vernis de ce genre de couleur en ce moment (Dark Navy !) jme suis dis pourquoi pas après tout ! ^^

Bon je suis loiiin d'être une pro du smokey alors j'espère que je l'ai pas trop râté ^^"

Enjoy !

Teint :
- Comme d'hab !

Yeux :
- CS, Diva Primer
- UD, Crayon de la BOS 3 lol
- NYX, Black Pearl
- CS, Sapphire
- MAC, Naked
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Gel Liner
- Maybelline, Great Lash

Lèvres :
- ELF, Natural Nymph
- L'oreal, Glam Shine, Crystal Nude

youv1

youv2

yprof

yfer

oouv

oprof1

oprof2

oferouv

ofer

Qui a dit que j'étais blanche et que c'est pas normal que je sois sudiste aussi ? lool (L'autre c'est juste pour se marrer xD)

allploof

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce smoky , bien noir, il aurait peut être mérité d'être plus fumé mais sinon nickel , bravo bravo ;)<br /> Et oui t'es palotte didonc!!! mdrrrr <br /> Dis je pars à Bayonne le week end prochain avec mon chéri et mes parents, on doit passer à la dune du pila (pyla?) , est ce que Bordeaux ça fait loin??? Je serais bien allé chez MAC moi hihi!!!<br /> Rep sur mon blog (plus simple pour moi ;) )<br /> Bizooooo
Publicité