Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi's Wonderland
Kiwi's Wonderland
Publicité
20 mars 2010

Bordeaux/Noir

Hey ! ^^

Aujourd'hui j'avais envie de rouge alors j'ai choisi le Bordeaux de CS pour faire mon make up !
Bon le liner est toujours aussi cahotique mais je m'entraine encore, je vais finir par y arriver xD

Les photos sont pas top non plus, il fait pas très beau et j'avais pas envie d'utiliser QUE le flash (qui bouffe toute les couleurs  --') alors ça sera un coup sombre un coup flash xD

Ce que j'ai utilisé :

Yeux :

- CS, Diva Defense Primer
- CS, Bordeaux Mica Powder
- CS, Blackstar Red Mica
- NYX, Black Pearl
- NYX, Nude Pearl
- Maybelline, Khôl "Non Stop"
- Maybelline, Liquid Eyeliner
- Maybelline, Great Lash

youv

yfer

yprof

oouv oouvf

oprof oproff

ofer

Une petite photo d'ensemble, bon j'ai les cheveux ORANGE mais c'est pas grave... on fera comme si on avait pas vu que j'étais pas coiffée aussi loool

all

Photo des produits + Swatchs : ^^

Dsc_0151

Dsc_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité